La chirurgie esthétique pour vous réconcilier avec votre corps

Au moment où le terme de chirurgie esthétique apparaît, les gens ont tendance à se mettre en tête que les chirurgies en question sont la rhinoplastie et le lifting. Cependant, en dehors de ces opérations, il existe de nombreuses autres variétés de chirurgie esthétique. Les gens ne sont jamais satisfaits de leur corps. On se dit toujours que si le nez était un peu pointu, ou si le ventre était un peu plus plat, cela aurait été mieux. La technique médicale a donc apporté la solution à ces besoins et a fait de la chirurgie esthétique une véritable aubaine.

Chirurgie des paupières

La blépharoplastie revient à enlever la peau ridée autour des yeux. Pour la chirurgie des paupières inférieures, on supprime un surplus de peau et on peut utiliser de la cellulite supplémentaire pour combler l’endroit. La blépharoplastie d’asie, ou chirurgie des doubles paupières, devient une procédure assez courante chez les femmes d’origine chinoise et coréenne.

Remodelage nasal : Rhinoplastie, ou rhinoplastie.

Il s’agit d’une des opérations de chirurgie esthétique les plus appréciées. Il s’agit de raffermir le nez pour améliorer son aspect et votre façon de respirer. Les alternatives chirurgicales comportent à la fois les tissus externes pour améliorer l’apparence, mais aussi le dégagement et la reconstruction des canaux internes pour améliorer l’inspiration.

Liposuccion

La liposuccion est une démarche de chirurgie esthétique qui permet de transformer le corps en enlevant la cellulite de zones spécifiques comme l’abdomen, les hanches, les paire de fesses, les cuisses, les niveau des genoux, le haut des bras, le menton et le cou. La cellulite est enlevée à l’aide d’une canule (un tube creux) et d’un aspirateur (un dispositif d’aspiration). La liposuccion ne remplace pas les plans minceur et l’exercice physique, mais elle permet d’éradiquer les zones de cellulite tenaces qui ne répondent pas aux solutions classiques de transformation de votre silhouette. En combien de temps les résultats seront visibles ? Une liposuccion est une opération qui ne vous laissera pas alité très longtemps.

Lifting des seins

Il s’agit de l’une des alternatives de chirurgie esthétique qui cherche à relever et à raffermir les seins affaissés ou déformés. Una abondance de peau est enlevé, puis les restes de peau sont repositionnés pour déplacer et raffermir les seins. Il s’agit d’une procédure courante pour obtenir un aspect plus grand ou plus volumineux du buste. De nos jours, de multiples femmes souhaitent cette chirurgie esthétique spéciale.

Dermabrasion

Cette technique permet d’effacer les imperfections et les rides à l’aide d’un outil rotatif consacré à enlever les quelques couches supérieures de la peau, laissant les couches inférieures devenir de toutes nouvelles couches de peau fraîche. Elle se trouve être également considérée comme une chirurgie anti-âge car elle permet de retoucher la peau.

Botox et produits de comblement

Les injections de Botox sont utilisées pour réduire l’apparence des rides de la peau de la tête et les signes de la vieillesse. Les produits de comblement sont utilisés pour redonner de l’étendue à certaines zones de la tête, comme les sourcils et les lèvres.

Si vous n’êtes pas satisfait de voir votre tête et de votre corps dans le miroir, vous pouvez toujours vous essayer à l’une de ces opérations. Vous n’avez qu’un seul corps, faites-le comme vous le voulez.

Lipoaspiration : une opération pour redessiner la silhouette. Certaines conditions doivent être respectées au préalable.

Catégories